Accueil » Sport » L’ancien sociétaire du PSG, Amara Simba s’investit pour le football guinéen

L’ancien sociétaire du PSG, Amara Simba s’investit pour le football guinéen

Le président du Horoya Athletic Club (HAC), Antonio Souaré et l’ancien sociétaire du PSG, Amara Simba étaient devant les journalistes dans l’après-midi du jeudi 4 octobre à la maison de presse,  pour parler du nouvel partenaire sportif du Horoya.

Devant un parterre de journalistes, Antonio Souaré est revenu sur les contours de ce partenariat ficelé avec la marque Simba, une ligne de vêtements et équipements  sportifs qui,  désormais va habiller les poulains du HAC.

La rencontre avec Amara Simba a eu lieu lors du dernier forum des investisseurs organisé à Paris et dont Antonio Souaré était le parrain.
« Invité au forum des investisseurs, j’ai profité de mon séjour pour rencontrer des vedettes  du football en France. J’ai donc demandé à Amara Simba de venir investir dans son pays d’origine. Il y a d’importantes choses à faire ici en matière de football » explique Antonio Souaré.

L’arrivée d’Amara Simba en tant que partenaire du Horoya ne se limitera pas seulement à la ligne de vêtements, car Amara Simba compte investir dans un centre de formation actuellement en construction à Dubreka. Une façon pour lui, dira le Président du HAC d’aider le football guinéen.

Un bel exemple à suivre

Eric SYLLA
Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info