Accueil » Annonces » Escale de l’Aviso « Commandant Blaison » – Remise de livres scolaires à St Joseph de Cluny – Communiqué

Escale de l’Aviso « Commandant Blaison » – Remise de livres scolaires à St Joseph de Cluny – Communiqué

A l’occasion de l’escale à Conakry du 19 au 22 novembre de l’Aviso « Commandant Blaison » de la marine nationale française, l’équipage se rendra dans un établissement scolaire de Kaloum pour procéder à une remise de livres scolaires destinés à des élèves des classes de seconde à terminale.

Ce don de livres provient du Centre d’instruction naval de Brest (un des principaux ports d’attache de la marine nationale dans l’Ouest de la France) .

Le Commandant de l’Aviso, l’attaché de défense et des membres d’équipage procèderont à la remise des livres à St Joseph de Cluny (Boulevard du Commerce, Kaloum, près du palais présidentiel) mardi 20 novembre à 16 heures.

Les journalistes qui souhaitent participer à cette action « civilo-militaire » sont invités à se présenter à St Joseph de Cluny à partir de 15h30.

Après un échange avec les professeurs et les élèves, des rafraîchissement seront proposés aux participants.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info