Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » C’est parti pour la 8ème édition du FEMUTRAC

C’est parti pour la 8ème édition du FEMUTRAC

‘’La musique traditionnelle pour l’éducation des jeunes, vecteur de paix et d’unité des peuples’’ est au cœur de la 8ème édition du festival de musique traditionnelle et de contes (Femutrac) qui se tient à Faranah du 20 au 24 mars 2013.

Cet évènement culturel initié par l’agence pour la promotion de la culture, vise à valoriser, promouvoir, préserver et pérenniser le patrimoine culturel guinéen et africain. Il constitue un moyen privilégié pour consolider l’intégration culturelle entre les peuples.

Comme à l’accoutumée, des artistes provenant des différentes régions naturelles de la notre pays participent à ce festival. Le festival connaitra également la présence des artistes venus du Mali, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, de la Sierra Leone, du Libéria, du Burkina Faso, de la Guinée Bissau, de la Gambie, etc.

Eric SYLLA, Visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info