Accueil » Société » Un corps sans vie retrouvé à Dubreka

Un corps sans vie retrouvé à Dubreka

Dans la matinée du mardi 28 mai, un corps sans vie entièrement déchiqueté  a été retrouvé sur la nationale Dubréka-Boffa. Cette tragédie  s’est déroulée  dans  les alentours des localités de Kangoléah  et de Koulonkhouré dans la Sous-préfecture de Khorira,  commune urbaine de Dubreka.

Selon  la gendarmerie départementale de Dubreka, cet incident aurait été occasionné par la chute de la victime d’un camion en circulation. Le conducteur du camion ne se serait pas rendu compte de la chute de son passager. Malheureusement, la victime ne portait aucune pièce d’identification. Chose qui aurait permis son identification par les agents de forces de sécurité. Son corps fut ramassé en morceaux par des riverains qui ont aussitôt procédé à l’enterrement des morceaux retrouvés.

Les populations soulignent que ce genre d’incidents n’est pas une première dans cette localité et que la plupart des victimes retrouvées ne sont pas munies de  pièces d’identités.

Boubacar Sidy BAH, pour Visionguinee.info

00224 628 32 85 65

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info