Accueil » Société » Miss Univers Canada élue grâce à une ‘’faute de frappe’’

Miss Univers Canada élue grâce à une ‘’faute de frappe’’

Mercredi, les organisateurs de Miss Univers Canada ont eu quelques sueurs froides. En effet, il a été révélé que la nouvelle Miss avait été élue par erreur! Une  ‘’faute de frappe’’ serait à l’origine de son sacre. A la base, Denise Garrido arrivait quatrième du classement mais des résultats mal encodés dans un tableur informatique l’ont promue Miss.

La bévue, détectée par un audit indépendant, a disqualifié la Miss. 24 heures seulement après son élection, elle a perdu la couronne et toutes ses illusions. ‘’J’ai été choquée’’, a-t-elle révélé. ‘’J’avais réalisé mon rêve et tout d’un coup, il m’a été enlevé. Ça m’a fendu le cœur. Je suis très déçue!’’

La couronne est revenue à la véritable gagnante, Riza Santos, 26 ans. Elle sera élue Miss samedi, a indiqué un membre de l’organisation du concours.

SOURCE : 7sur7

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info