Accueil » Société » En érection pendant huit mois après une opération…

En érection pendant huit mois après une opération…

Daniel Metzgar, un chauffeur de poids lourds américain de 44 ans, a décidé de poursuivre le médecin qui l’a opéré du pénis en 2009. Il est resté huit mois en érection après l’opération. Il est certain que la chirurgie a été bâclée.

Daniel a affirmé que les tâches quotidiennes étaient devenues un enfer à cause de cette érection permanente: il ne pouvait plus faire de moto ni ramasser son journal et encore moins danser avec une partenaire.

L’urologue qui s’est occupé de son cas lui a posé des cylindres gonflables à l’intérieur du pénis, un réservoir de fluide sous la paroi abdominale et une pompe à l’intérieur du scrotum.

Les avocats du médecin affirment qu’il n’est en rien responsable de la réaction de son patient. Ils estiment que le chauffeur de camion aurait dû s’apercevoir que quelque chose n’allait pas quand son scrotum s’est mis à gonfler jusqu’à prendre la taille d’une balle de volley-ball après l’opération. Mais il a laissé passer plusieurs mois avant de réagir. Le médecin l’aurait averti qu’il fallait ôter l’attirail à cause d’une infection après quatre mois d’opération. Daniel Metzager n’a pas réagi tout de suite et la prothèse a finalement été retirée en août 2010.

Les débats se poursuivent devant le tribunal.

7sur7

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info