Accueil » Société » Il choisit la prison plutôt que la privation d’alcool

Il choisit la prison plutôt que la privation d’alcool

Entre trois mois de prison ou une interdiction de boire de l’alcool durant deux ans, un jeune Australien a choisi.

Dans un premier temps, Milo Manu Felix Wild, le bien-nommé, avait été condamné en novembre dernier à trois de mois de prison avec sursis pendant deux ans, à condition de ne pas consommer d’alcool durant cette période. Le jeune homme de 22 ans était jugé suite à un incident intervenu le 25 avril à Darwin lors de l’Anzac Day, qui commémore la bataille de Gallipoli entre Australiens et Néo-Zélandais. Ivre, Milo s’était dévêtu et avait jeté de l’urine sur des rangers dans le Litchfield National Park.

Pris en flagrant délit dans un bar de Darwin quelques jours à peine après la sentence, il a demandé à prester sa peine de prison afin de revenir le plus vite possible à sa vie normale, déprimé de ne plus pouvoir sortir avec ses amis.

‘’N’y a-t-il vraiment rien d’autre à faire à Darwin pour un jeune homme fort et en bonne santé?’’, s’est demandé le juge John O’Neill en recevant cette demande qu’il a qualifiée ‘’d’inédite’’.

7sur7

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info