Accueil » Société » La Sénégalaise Bousso Dramé adresse un second message au Consulat de France à Dakar

La Sénégalaise Bousso Dramé adresse un second message au Consulat de France à Dakar

Par rapport au Consul General de France au Senegal qui dit et je cite: ‘’Elle aurait dû me contacter pour m’expliquer ce qui s’était passé. Je lui ai aussitôt envoyé un courriel auquel elle n’a toujours pas répondu’’. 

La formulation est inappropriee, ce ‘’aurait du’’ n’a pas lieu d’etre. Car je ne suis pas sous tutelle de ce respectable monsieur. Je n’ai pas a lui rendre compte. Je ne suis pas une de ses employées. Je suis occupée, par ailleurs et, par consequent, je ne peux repondre à toutes les sollicitations. Cela vaut pour tous les messages plus courtois que je recois.

Je suis un demandeur de visa comme tout autre et j’ai suivi la meme procedure que les autres, pour la finalite que l’on connait. Monsieur JOURET, Consul de France, dit ‘’82% des personnes interrogées se disent satisfaites ou très satisfaites’’. Je suis ravie de ce chiffre annonce. Dans mon monde à moi, au moins 82% des demandeurs de visa, sont blessés par la facon dont ils sont recus. L’adhesion massive à ma lettre ouverte clos le debat.

Bonne journée.

Africainement votre

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info