Accueil » Société » Cosa : Un mort dans une attaque à mains armées d’un magasin

Cosa : Un mort dans une attaque à mains armées d’un magasin

Le phénomène de criminalité prend une proportion inquiétante dans la capitale Guinéenne.  Les populations ne savent plus à quel saint se vouer.  Dans la nuit du mardi au mercredi, un groupe de malfrats a vidé un magasin de tout son contenu. Les faits se sont déroulés aux alentours de 3 heures du matin, dans le quartier Bantounka à Cosa, dans la commune de Ratoma.

Alerté, l’escadron mobile N°18 de la gendarmerie nationale a dépêché  une équipe sur le terrain. S’en suit alors un théâtre d’échange de tirs entre des éléments de la gendarmerie, appelés à la rescousse, et les braqueurs munis d’armes de guerre.

Bilan des échanges de tirs, Mohamed Camara, un des malfrats a été abattu. Les autres assaillants ont pris la fuite.

Un fusil de marque PMAK, un pied de biche, un burin, une boîte chargeur, une voiture Peugeot 505 immatriculée RC 3428 L de couleur blanche, Deux écrans plasma 32 et un mini réfrigérateur, ont  été retrouvés sur le champ de tir.

Boubacar Sidy BAH, pour Visionguinee.info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info