Accueil » Société » Espace TV, une télé qui dérange avant même son lancement ?

Espace TV, une télé qui dérange avant même son lancement ?

Avant même son lancement, Espace TV, la télé appartenant au groupe Hadafo Media de Lamine Guirassy  semble déranger les autorités Guinéennes. Le patron de cette télévision a annoncé à moult reprises la venue en grande pompe de cette télé.

L’idée de  Lamine Guirassy est de lancer sa chaîne privée sur le bouquet de CanalSat le 30 juillet prochain, après s’être vu refuser un agrément en Guinée. Seulement voilà, ‘’le diffuseur de CanalSat reçoit un coup de fil des autorités de Conakry leur demandant de ne pas diffuser Espace TV sur son bouquet’’ rapporte Lamine Guirassy sur son compte facebook.

Avec ce coup de fil, l’on se rend compte que les autorités Guinéens useraient de tous les moyens pour bloquer la diffusion de cette chaine de télévision qui fait couler beaucoup d’encre.

Pour réussir son pari, Lamine Guirassy ne désarme pas. Il est prêt à relever le défi. Sa chaîne sera lancée sur satellite SES5, et visible partout dans le monde. Pour l’heure, nous ignorons les raisons de l’interdiction de diffusion d’Espace TV sur le bouquet de CanalSat. Quoi qu’il en soit, Espace TV paraît un gros poisson qui menace pour les autres chaînes de télévisions, notamment la Radiotélévision Nationale.

La chaîne Espace TV est attendue avec impatience par les téléspectateurs. ‘’Le moins qu’on puisse dire est que cette télé est née grande.’’ Selon un professionnel de la communication.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04

 

3 comments

  1. j’ai été victim d’une arnauqe par un certain Kaba Elias Kabinet et sons facebook c’est https://www.facebook.com/elias.kaba il es sur le reseau socieaux et ce prend pour un hopmme bien mais c’est pour escroquer les genses

  2. bonjour je souhaite devenir partenaire d epace tv si possible

  3. bs espace tv je vai que espace tv c rende à moloko pour faire le reportge sur létat de route de moloko pendant la saison pluiviége merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>