Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Un cambrioleur perd son téléphone et vient le récupérer au commissariat

Un cambrioleur perd son téléphone et vient le récupérer au commissariat

Un jeune qui avait perdu son téléphone en cambriolant une maison est venu le récupérer au commissariat, où les policiers n’ont eu qu’à l’interpeller, dans la nuit de lundi à mardi à Gagny (Seine-Saint-Denis), en France.

Les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) locale interviennent rapidement sur le lieu du cambriolage, dans un pavillon de Gagny dont l’alarme s’était déclenchée, mardi vers 01H00 du matin, a indiqué la préfecture à l’AFP.

Sur place, ils attrapent un homme en possession d’un brise-glace et de bijoux volés dans la maison, dont une vitre et des volets avaient été fracturés. Mais son complice leur échappe.

‘’Lorsqu’ils font leurs constatations, ils découvrent un téléphone portable sur un lit. Comme il n’appartient ni aux propriétaires, ni aux fonctionnaires de police présents, ils le placent sous scellés’’, a expliqué une source policière. Quelque temps plus tard, le téléphone se met à sonner et un policier décroche. Le cambrioleur présumé ‘’ne semblait se douter de rien, il a dû croire qu’un particulier avait ramené son téléphone à la police’’, a-t-elle ajouté. Sur instruction du policier, il se présente donc benoîtement au commissariat de Gagny, où il est immédiatement arrêté et placé en garde à vue.

Les deux suspects, nés en 1996, étaient déjà connus des services de police.

Avec AFP

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info