Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ils menacent de couper l’eau et l’électricité à Nelson Mandela

Ils menacent de couper l’eau et l’électricité à Nelson Mandela

Nous savons tous que le symbole sud africain connaît en ce moment de très graves problèmes de santé. Et ce n’est peut-être pas la peine d’en rajouter !

Ailing Mandela, la femme de l’ancien président, n’en croyait pas ses yeux quand elle a ouvert son courrier et découvert une lettre les avertissant que l’eau et l’électricité pourraient leur être coupées à cause d’une facture impayée.

L’avis exigeait le paiement d’une somme de 430euros. Après un rapide coup de téléphone, il s’est avéré que la lettre n’avait pas été envoyée à la bonne maison.

La ville de Johannesburg a bien sûr présenté ses excuses à Nelson Mandela. Excuses qui tombent au même moment que le 51e anniversaire de l’arrestation de M. Mandela par les autorités de l’apartheid en Afrique du Sud, résultant à une peine de 27 ans de prison pour son activisme envers les droits des noirs.

A 95 ans, Nelson Mandela a toujours du mal à avoir un peu de tranquillité.

In Quoi de News

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info