Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Gaoual: Un jeune se suicide par pendaison

Gaoual: Un jeune se suicide par pendaison

Le phénomène de criminalité prend une allure alarmante dans la ville de Gaoual située à 300 km de Conakry. A  l’espace de 48 heures, deux pertes en vies humaines ont été enregistrées. Après  l’assassinat d’une mère de 43 ans par son propre fils, c’est un autre jeune d’une vingtaine d’années qui a été retrouvé suspendu à un manguier.

Cette tragédie s’est passée dans la sous-préfecture de Kakoni à Gaoual. La victime Mamadou Bhoye Diallo disparue et a été recherchée par ses parents pendant quelques heures. A la grande stupéfaction, la famille retrouve le jeune homme corde au cou et suspendu sur le tronc d’un manguier à quelques mètres de la concession de son père.

La nouvelle du suicide de ce jeune s’est propagée à la vitesse de l’éclair à travers la localité. Ce jeune, il faut le préciser, est le fils du premier imam de la sous-préfecture de Kakoni. Les autorités, après autopsie, ont rendu le corps de la victime à la famille pour inhumation.

Des voix se lèvent de plus en plus faisant cas à des préoccupations sur la sécurité des uns et des autres dans la ville de Gaoual. Des témoins affirment que de tels actes ignobles n’avaient jamais été enregistrés à Gaoual.

Eu égard à ces nombreuses victimes, l’épineuse question d’insécurité et de peur bat son plein au niveau des populations vivantes.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info