Accueil » Société » Le PDG de Guinée-Games à Sékhoutouréya : L’emploi des jeunes en question

Le PDG de Guinée-Games à Sékhoutouréya : L’emploi des jeunes en question

Le Président de la République, Pr Alpha Condé, a reçu en audience dans la journée du mercredi 14 août 2013, au Palais Sékhoutouréya, M. Antonio Souaré, PDG de Guinée-Games et Président du Horoya Athlétique Club de Conakry.

Les entretiens entre le chef de l’Etat et le patron de Guinée-Games ont porté sur la jeunesse et particulièrement l’emploi des jeunes. Etant entendu que Guinée-Games est l’un des plus gros employeurs de jeunes en Guinée.

Une occasion que le Président Alpha Condé a mise à profit pour féliciter et encourager M. Antonio Souaré, pour tout ce qu’il est en train de faire en Guinée à travers sa société Guinée Games.

A sa sortie de l’audience, le PDG de Guinée-Games a déclaré : « Le Président de la République m’a fait l’honneur de me recevoir aujourd’hui pour me remercier et féliciter pour tout ce que nous faisons pour la jeunesse et ce que nous faisons aussi pour l’emploi des jeunes. Il n’est pas insensible à cela, il nous suit jour et nuit. Donc, il nous a appelés ce matin pour ses encouragements. Ce qui nous va droit au cœur et nous en sommes très fier. Nous allons continuer à nous occuper de la jeunesse. Nous nous y employons déjà dans le domaine sportif et culturel ainsi que dans différents autres projets. Le souci étant, comment lutter contre le chômage des jeunes et comment trouver à occuper cette jeunesse afin qu’elle travaille. C’est ça la vie de la nation, nous en avons longuement parlé avec le président de la République et nous allons nous atteler à cela dans les prochains jours ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info