Accueil » Politique » Alpha Condé en visite à Kankan

Alpha Condé en visite à Kankan

La première Dame de la république, Hadja Djéné Kaba Condé  était attendue hier mercredi 14 août 2013 à Kankan. Ce jeudi 15 août, Alpha Condé est en visite dans la même ville. C’est aux environs de 11 heures que jet privé à bord duquel se trouve le président Guinéen a atterri  sur le tarmac de l’aéroport  de Diankana, a-t-on appris de sources sûres.

Annoncé le jour de la fête de Ramadan, Alpha Condé était attendu par les populations du Nabaya. A sa descente d’avion, à l’aéroport, le chef de l’Etat qui est accompagné de Hadja Nanténin Chérif,  ministre d’Etat à la présidence et coordinatrice du RPG Arc-en-ciel, a été accueilli par les militants de son parti.

Alpha Condé et sa suite sont actuellement  à l’hôtel Bakongo. Il doit s’adresser à travers un meeting aux populations de Kankan vers 16 heures, nous indique-t-on.

Cette visite du chef de l’Etat Guinéen intervient près de deux après celle dans la région forestière, le 4 août dernier.

Mariama CISSE, pour VisionGuinee.Info

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info