Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Des hommes en treillis militaires emportent plus de 180 millions GNF au cours d’un braquage

Des hommes en treillis militaires emportent plus de 180 millions GNF au cours d’un braquage

L’insécurité, on en parle encore en Guinée. Des individus sèment la terreur et  causent d’importantes pertes aux paisibles citoyens. En cette période  de grandes pluies accompagnées par des routes quasi-impraticables, nombreux sont ces citoyens qui sont victimes lors des différents déplacements  à l’intérieur du pays.

Mardi dernier, des bouchers en partance pour Dogomet dans la préfecture de Dabola pour l’achat du bétail ont été braqués et dépossédés d’un montant de  180 millions de Francs Guinéens, 6 téléphones et plusieurs autres objets de valeurs.

En provenance de Sanoyah au Km36, les victimes Ibrahima Sididé, Amadou Diallo, Hadji Barry et Bhoye Diallo auraient été braqués par 6 hommes à bord d’un pick-up militaire. Ces braqueurs habillés en treillis et armés ont en effet tiré, selon nos informations,  dans les pneus du véhicule transportant les bouchers pour l’immobiliser.

Cet incident malheureux qui n’est pas une première sur cet axe relance une fois de plus le phénomène d’insécurité en Guinée. Ce braquage est le  troisième du genre sur de malheureux bouchers en partance à chaque fois pour l’achat du bétail.

Ibrahima Traoré, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info