Accueil » Sport » La Guinée arrache le match nul contre l’Algérie

La Guinée arrache le match nul contre l’Algérie

En  match amical international disputé ce mercredi 14 août 2013 à Blida en Algérie, le  Syli national de Guinée  arrache un match nul (2- 2) contre les phénecs d’Algérie. Mené  par 2 buts à 0 en première période, le Syli a réussi à égaliser en seconde période.

Les phénecs  par l’intermédiaire d’Adlène Guedioura, ont  marqué  par un tir puissant à la 11ème minute et  Djabou à la 23e  minute de la première explication du match. Mal menés, les poulains de Michel Dussuyer garderont ce score jusqu’à la seconde période du match.

Après avoir effectué quatre changements,  le Syli retrouve la flexibilité sur le jeu et parvient à la 56e  minute à égaliser par Seydouba Soumah. Quelques minutes plus tard,   par la suite combinaison de balle extraordinaire par le duo Ibrahima Traoré et Kevin Constant,  Salim Cissé égalise le second but algérien dans les dernières minutes du temps réglementaire.

N’eût été les sauvetages et l’échec de certains tirs sur le poteau, le Syli aurait créé un véritable exploit en remportant ce match. Le staff technique se dit satisfait de la prestation qu’a offert les poulains de Michel Dussuyer et empoche le point du match nul sur  une note de satisfaction.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info