Accueil » Société » Un train coupe les deux jambes d’un homme ivre

Un train coupe les deux jambes d’un homme ivre

L’histoire, racontée les riverains du quartier Concasseur (Hamdallaye), dans la commune de Ratoma est à peine croyable. Thierno Kalidou Diallo a eu les jambes coupées dans un accident survenu sur une voie ferrée, , dans la nuit de vendredi à samedi.

Selon nos informations, le jeune homme pâtissier de profession sortait d’un bar en état d’ébriété dans les environs de 2 heures du matin. Thierno Kalidou Diallo a décidé de s’allonger  entre les rails d’une ligne de chemin de fer. A l’arrivée du train minéralier à 5h du matin, le jeune homme ivre  dort du sommeil du bienheureux. Il s’est retrouvé sous le train et a eu les jambes sectionnées, a raconté un citoyen de Concasseur joint par notre rédaction. Soudain, le jeune homme se réveille et pousse des cris de douleur.

Thierno Kalidou  a été emmené dans un centre hospitalier pour y recevoir des soins intensifs. Quand il aura  retrouvé ses esprits, il ne touchera sans doute plus à l’alcool.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info