Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ratoma : Deux jeunes garçons périssent dans un accident de circulation

Ratoma : Deux jeunes garçons périssent dans un accident de circulation

Un accident de circulation s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche au quartier Nongo dans la commune de Ratoma et a coûté la vie à deux jeunes garçons, a-t-on appris de sources concordantes.

A l’origine du drame, les deux jeunes qui revenaient d’une balade sur une moto, auraient percuté un camion Benz stationné le long de la route à Nongo. Les deux amis ont trouvé la mort sur le champ.

Nos sources indiquent qu’au moment de l’accident, une forte pluie s’abattait sur le quartier et il n’y avait aucun signal pour alerter les usagers du danger que ce camion en stationnement représentait pour les usagers de la route.

Au même moment, ce sont deux agents de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) de Bambéto qui ont été renversés dans la même nuit de samedi à dimanche par un véhicule de marque Nissan Patrol immatriculé RC 5894-0. Selon nos informateurs, les victimes, Macky Kaloga et David Bangoura, toutes deux brigadiers chefs en service à la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) de Bambéto, renversées par ce véhicule, sont grièvement blessés. Interrogé sur les circonstances du drame, le chauffeur, Ahmed Tidiane Diallo a accusé l’état défectueux de son système de freinage qui ne commandait pas bien depuis la journée.

Ces propos sont rejetés à bloc par les agents de la police routière qui accusent plutôt l’état d’ébriété poussée du chauffeur et l’excès de vitesse d’être à l’origine de cet accident. Aux dernières nouvelles, le chauffeur et son compagnon seraient en garde à vue.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info