Accueil » Société » Coyah : Un présumé bandit tué par la BAC N°10

Coyah : Un présumé bandit tué par la BAC N°10

La Police nationale à travers son unité d’intervention basée à Gombonya dans la préfecture de Coyah a tué un présumé bandit dans la nuit de mercredi à jeudi, a appris notre reporter de sources sécuritaires.

Selon nos informateurs, le présumé voleur tué, âgé d’une trentaine révolue ferait partie d’un gang qui était en pleine attaque à mains armées dans une concession située dans la localité quand l’alerte a été donnée par le voisinage à la Brigade anti criminalité (BAC) N°10 de Gombonya.

Dans un échange de tirs nourris déclenchés entre les deux parties, la BAC a réussi à tuer un présumé bandit et arrêter deux autres.

La victime, un jeune connu des services de sécurité pour ces actes répréhensibles, est célèbre sous le sobriquet de ‘’Yamassa’’, qui signifie littéralement en soussou ‘’le guetteur’’.

Nos sources rappellent que son gang avait attaqué à mains armées le domicile de feu Iromou, tué dans la même concession au cours d’une opération similaire le 7 mars dernier.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info