Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Campagne électorale : Alpha Condé attendu à Fria ce dimanche

Campagne électorale : Alpha Condé attendu à Fria ce dimanche

Le président de la République sera l’hôte des populations de Fria demain dimanche pour une prise de contact en vue des futures législatives, a-t-on appris de sources dignes de foi.

Plongées dans une véritable crise depuis le lancement d’un mot d’ordre de grève depuis 16 mois, ces populations accueilleront Alpha Condé au stade préfectoral de la ville située à près de 200 km de la capitale, selon nos sources.

Une occasion pour le locataire de Sèkhoutouréya de toucher du doigt les réalités des citoyens de cette localité depuis son investiture il y a bientôt 3 ans.

Entreprise depuis la semaine dernière, cette tournée a conduit le président Condé dans les préfectures de Kankan, Kouroussa, Siguiri, Mandiana, Labé, Pita, Dalaba, Mamou, Boké, Boffa et Dubréka, et se tient sous fond de véritable campagne électorale.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info