Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Dubréka : Un adolescent découvert mort par suite de noyade

Dubréka : Un adolescent découvert mort par suite de noyade

A Dubréka, le corps sans d’un jeune vacancier a été retrouvé ce vendredi dans le quartier Gbéréyiré, secteur 1, a-t-on appris de sources sûres.

A l’origine de cette mort tragique, on parle d’un cas de noyade, indiquent nos informateurs.  La victime, un ado âgé d’environ 14 ans était en vacances à Gbéréyiré en provenance du quartier Enta Fassa dans la commune de Matoto, et admis au collège cette année, nous informe-t-on.

Selon les informations à notre niveau, Ibrahima Sory Sylla en compagnie de ses camarades d’âge s’était rendu au bord de la mer pour se baigner. Ne sachant donc pas nager comme ses autres amis, et surtout à une période de haute marée, il serait noyé dans la matinée d’hier vendredi.

Et ce n’est que tard dans la soirée quand des femmes de la localité, revenant de la pêche artisanale, ont été surprises par la découverte macabre de son corps sans vie, enfoui en partie dans la boue, couché sur le dos et à moitié nu, précisent nos informateurs.

Aussitôt informées, les autorités locales, préfectorales et forces de sécurité se sont rendues sur les lieux pour le constat avant que le corps de la victime ne soit remis à ses parents pour inhumation.

A rappeler qu’en début de semaine, le corps sans vie d’un autre citoyen a été découvert au port débarcadère de Kagbélén village dans la commune urbaine de Dubréka et qui présentait sur le corps des blessures et autres traces de sang. Ce qui a fait dire les autorités qu’il s’agissait là d’un crime.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info