Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » ‘’Alpha Condé n’a aucune chance de gagner les législatives’’, selon Cellou Dalein Diallo

‘’Alpha Condé n’a aucune chance de gagner les législatives’’, selon Cellou Dalein Diallo

 ‘’Sabari Technologie n’est pas sérieux, la CENI n’est pas sérieuse et Alpha Condé veut les utiliser pour s’octroyer une victoire. Il faut l’en empêcher en participant à cette élection et en la remportant’’. Tels sont les propos tenus par le Chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo, au cours de l’assemblée générale de son parti, UFDG, le samedi 24 août dernier.

Pour Cellou Dalein Diallo, ‘’à moins qu’Alpha Condé n’importe des électeurs, il n’y a aucune chance pour lui de gagner ces élections’’ rapporte le site UFDG-Online.

Parlant des alliances électorales entre l’UFDG et certains partis de l’opposition, le président de l’UFDG précise que ces dernières ne concernent que le scrutin uninominal.

Avant de se lancer dans la campagne électorale, Cellou Dalein Diallo estime que le vrai changement c’est ici et maintenant. C’est pourquoi, lance-t-il à ses militants, ’’nous devons donc tout faire pour gérer notre victoire’’.

La campagne électorale a débuté ce vendredi 23 août et prendra fin le 22 septembre prochain à minuit, selon un décret présidentiel.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info