Accueil » Société » Siguiri: Trois jeunes garçons trouvent la mort dans une noyade

Siguiri: Trois jeunes garçons trouvent la mort dans une noyade

Après les huit décès survenus la semaine dernière par suite de noyade à Boffa, ce sont trois autres corps sans vie qui viennent d’être découverts à Siguiri sous les eaux du fleuve Tinkisso, a appris notre reporter de sources dignes de foi.

Selon les informations à notre niveau, les victimes Solo Keita, de Karifa Condé et de Lamine Camara et quatre autres amis d’âge traversaient le fleuve pour se rendre dans un autre village situé à l’autre rive quand leur engin s’est renversé sur eux.

‘’Du coup, les trois personnes vont rester sous les eaux parce que ne sachant pas nager toute la journée de samedi à dimanche’’, rapportent nos sources, précisant que les quatre autres ont réussi à y sortir.

Et ce n’est que dans la soirée de ce lundi 26 août que leurs corps sans vie ont été retrouvés et ce, grâce aux efforts conjugués des pêcheurs communément appelés ‘’Sômônô’’ venus de Tiguibili, de Djalakoro, de Somonodougou, de Norassoba, de Fifa et de Sakô.

Ces trois victimes travaillaient pour une société d’extraction artisanale de l’or dans le Bouré.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

(00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Cher mes amis ont doit toujours prie pour notre parents qu’on laisser la vie.et demander toujours le pardonneur de les pardonner.celui qui pardonne a ce qu’il veut et a qui qu’il veut. Que dieu vous pardonne a tout ce qu’on randu l’ame.et que dieu pardonne a nous aussi avant notre jours amen.celui qui donne la vie et la mort il es omniscient. Mes amis eviter d’etre mecreant dieu ne guide pas les mecreants, dieu ne guide pas les pervers aussi, ainsi que les infideles.soyont nous juste envers dieu et envers notre voisins, et etre veridique.la vie n’est plus nouvelle, elle es vielle.pense a toi ton jour de resurrection.ce qui sont mort ils etaient comme nous. Nous seront comme eux. Que dieu nous pardonne amen. Celui qui es le seigneur qui possede toutes les choses.que dieu pardonne tous les croyants amen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info