Accueil » Société » Un corps sans vie retrouvé à Madina centre

Un corps sans vie retrouvé à Madina centre

Dans la matinée de ce mercredi 28 août, un jeune d’une trentaine d’années a été retrouvé  mort à Madina centre. Selon nos informations, la victime serait  morte des suites d’une maladie. Pour le moment, il n’y a aucune information sur son  identité.

D’après les témoignages recueillis sur place, la victime surnommée ‘’Timbi’’ était  bagagiste au grand marché de Madina. Malheureusement, Timbi, allusion faite à sa sous-préfecture  natale du nom de Timbi Madina n’avait pas de parents à Conakry et ne détenait aucune pièce d’identité. La seule adresse filtrée sur son identité reste donc son surnom.

Selon Diawadou Bangoura, la victime a succombé suite à des maux de dents. Pour atténuer sa douleur, explique-t-il, Timbi aurait bu de l’alcool sans  manger. Sur les ondes d’une radio locale, Diawadou Bangoura expliqué : ‘’ Le jeune Timbi est venu hier soir (mardi, Ndlr)  lorsqu’on était en train de faire du thé. Il nous a dit qu’il souffrait de maux de dents et qu’il veut dormir avec nous. C’est aux environs de 4heures qu’il m’a réveillé et il m’a dit de lui donner à boire. Je lui ai demandé ce qu’il avait, il m’a dit qu’il a bu de l’alcool hier soir sans manger. C’est à 5h du matin,  après la prière de l’aube qu’il a fait sa crise cardiaque’’.

Alerté, le président du conseil du quartier de Madina centre, Elhadj Mamadou Djomba Camara a dépêché un véhicule pour transporter le corps  à la morgue. Elhadj Camara se dit obliger d’inhumer le corps car, selon lui, le défunt n’a aucune carte d’identité sur lui. Abordant dans le sens que le président du conseil  de quartier de Madina centre, les agents de sécurité présents sur le lieu, ont prevenu que si aucun parent ne réclame le corps du défunt, ce dernier sera inhumé par les autorités locales.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info