Accueil » Société » Un présumé bandit lynché à Dubréka succombe à ses blessures

Un présumé bandit lynché à Dubréka succombe à ses blessures

L’insécurité ne va jamais se faire entendre dans les colonnes de notre organe. Après l’assassinat de trois présumés bandits mercredi dernier à Matoto, c’est un autre présumé malfrat lynché par la population qui a succombé à ses blessures, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon nos sources, la scène s’est produite dans la nuit de dimanche à lundi quand ce présumé bandit non identifié a rendu visite à la famille Yattara à Kagbélén Gare dans la commune urbaine de Dubréka. Après avoir défoncé l’une des fenêtres de la concession de la famille, ce présumé malfrat fut surpris par un membre de la famille qui l’a pourchassé quand le quidam s’est retrouvé nez à nez avec son poursuivant, rapportent nos informateurs.

Il aurait donc sorti un couteau pour se défendre. Et le jeune Alsény Yattara qui a reçu deux coups de poignards dont l’un sur la tête et l’autre au niveau du ventre, aurait résisté au mal avant de crier au secours, et qui a alerté les voisins qui sont sortis lui ont porté assistance en frappant le présumé voleur qui n’a pas à son tour résisté aux bastonnades. Il rendra l’âme par la suite ; et le jeune grièvement blessé a été admis d’urgence dans une structure hospitalière de la localité pour des soins intensifs.

Informées de la situation, les autorités préfectorales, communales et policières se sont rendues sur les  lieux pour un constat qui a révélé que le jeune n’avait sur lui qu’un couteau et une somme de 7000 GNF.

*Image d’archives

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info