Accueil » Politique » Le Roi Mohammed VI est arrivé à Conakry

Le Roi Mohammed VI est arrivé à Conakry

Le Roi Mohammed VI est arrivé à Conakry dans l’après-midi du lundi, 3 mars 2014 pour une visite de 72 heures. A bord d’un Boeing 747 en provenance d’Abidjan, le Souverain Marocain a été accueilli sur le tarmac de l’aéroport international de Conakry par le président Alpha Condé.

Le Roi marocain est accompagné d’une importante délégation de plus de 600 investisseurs. Le Monarque mettra à profit son séjour pour signer une quinzaine d’accords et de conventions avec les autorités Guinéennes.

Au moment où nous publions cet article en ligne, le Roi Mohammed VI et le Président Alpha Condé sont au salon VIP où les deux personnalités  s’entretiennent  avant que le Roi ne rejoigne le Centre-ville Kaloum via l’autoroute Fidel Castro où les populations sont sorties pour accueillir dans la liesse le roi du Maroc qui effectue sa première visite officielle en Guinée.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info