Accueil » Sport » Match Iran-Guinée : le Syli s’impose sur un score de 2 buts à 1

Match Iran-Guinée : le Syli s’impose sur un score de 2 buts à 1

Au compte de la journée de FIFA, un match amical de préparation au Mondial-2014 a opposé la Guinée à la République Islamique d’Iran. Le syli national de Guinée a bu l’Iran sous le score de deux buts à un, mercredi à Téhéran.

Le onze national Guinéen a décroché cette victoire au soulagement des amoureux du cuir rond. L’international guinéen du Milan AC Kévin Constant  a ouvert la marque à la 34ème minute du jeu. Trois minutes après l’ouverture de score, l’attaquant de Stuttgart  Ibrahima Traoré double la mise  pour le syli national de Guinée.

Pour sauver l’honneur, l’Iran a réussi à marquer un but. Le match se termine sous un score flatteur de deux buts à un en faveur du onze national.

A noter que sur les 22 joueurs convoqués par le selecteur Michel Dussuyer,  17 ont répondu à l’appel. Cette victoire est une belle réussite pour les poulains de Dussuyer qui ont besoin des résultats dignes de nom  pour avoir la confiance des amoureux du cuir rond. Surtout quand on sait que la reconduction de Michel Dussuyer à son poste d’entraineur du Syli a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 411

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info