Accueil » Sport » Ligue des champions africains : Le Horoya qualifié en 8e de finale

Ligue des champions africains : Le Horoya qualifié en 8e de finale

Le Horoya FC a arraché sa qualification pour la 8ème de finale  de la ligue des champions samedi, 08 mars à Casablanca suite aux tirs aux buts. Le match retour de la 16ème de finale de la  ligue des champions  entre le Raja de Casablanca et le Horoya FC s’est déroulé Samedi soir au Maroc.  Pour confirmer sa qualification après sa victoire à domicile, le club Guinéen  a remporté la victoire à la séance des tirs aux buts sous le score de 5 buts à 4.

La première période de la rencontre  s’est jouée sous un score nul et vierge. Après la reprise, à la 54ème, le calvaire commence à  s’afficher dans le camp des guinéens suite  à l’expulsion de Lakpa Dougui.  A la 86e, le Raja ouvre le score suite à un coup de tête de Mohcine Lajour. Le score restera  le même jusqu’à la fin de la rencontre.

Suite à la séance des tirs aux buts, le Horoya remporte la victoire sous le score de 5 buts à 4 grâce à un grand exploit du gardien sénégalais de Horoya, Kahdim NDiaye. Cette qualification des Noirs et Blancs reste un grand réconfort pour le football guinéen qui est toujours à la quête d’exploit.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info