Accueil » Société » Pour tuer son mari, elle propose à son tueur à gages de le payer en relations sexuelles

Pour tuer son mari, elle propose à son tueur à gages de le payer en relations sexuelles

Jessica Strom, 33 ans, voulait se débarrasser de son mari : John Schellpfeffer, un riche avocat de 49 ans.  Le mois dernier, elle a contacté un ami, qu’elle a connue lorsqu’elle était étudiante, pour faire le boulot. L’ami en question a ensuite rappelé la jeune femme et lui a fixé un rendez-vous.

Lors de la rencontre, la trentenaire lui a expliqué que, pour tuer son époux, il fallait entrer dans son bureau avec une arme à feu et lui « exploser le cerveau avant de s’enfuir ».

L’ami a demandé 50.000 dollars pour abattre sa victime. Après négociations, la somme est tombée à 1.000 dollars. Mais Jessica Strom lui a dit que, pour ce prix-là, il aurait également droit à avoir des relations sexuelles avec elle.

Bien sûr, cette conversation était enregistrée par la police que le « tueur à gages » avait contacté avant de fixer le rendez.

Elle a été incarcérée et risque jusqu’à 60 ans de prison.

Faitsdivers.org

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info