Accueil » Société » Un présumé violeur mis aux arrêts à Kankan

Un présumé violeur mis aux arrêts à Kankan

La criminalité prend une allure alarmante en Guinée. Elle se manifeste par des crimes horribles tant dans  la capitale Conakry qu’à l’intérieur du pays. Si d’un côté les malfrats de troubles ne se gênent pas  d’ôter la vie à leurs semblables, d’autres par compte se livrent à des pratiques mal saine allant jusqu’au viol de pauvres filles et femmes.viol

Dans la journée de mardi, une femme âgée de 23 ans et mère d’un enfant a été violé par un homme. Selon nos sources, la victime Fanta Condé a rencontré son bourreau, Mamady Kaba alors qu’elle se rendait avec un de ces jeunes frères à Kankan pour revendre le charbon.

Sur le chemin, Mamady Kaba se dit être intéressé par la marchandise, mais ne possédant pas d’argent sur place, il demande à la jeune dame de passer chez lui pour être payée. Sur le chemin menant à son domicile, le client dit à Fanta qu’elle est victime d’un mauvais sort et qu’il possède la solution pour la délivrer, rapporte un correspondant d’une radio locale. Sa stratégie, transformer deux graviers qu’il transforme aussitôt en une bague.

Une fois à fois à la maison, Mamady se jette sur la dame. Face à la résistance de la vendeuse, il utilise une arme blanche pour effectuer sa sale besogne.

Alertés par les cris de Fanta, des élèves sont venus au secours de la pauvre vendeuse de charbon. Elle affirme avoir été violée par Mamady. Ce dernier, après avoir été conduit au poste de gendarmerie, dit avoir agi avec le consentement de la victime.

En attendant de voir la lumière sur cet ignoble acte, nombreuses sont ces filles qui tombent dans des pièges et subissent des exactions parfois inhumaines des individus mal intentionnés prêt à tout pour satisfaire leur désir sexuel.

Boubacar SIdy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info