Accueil » Société » « +224 », la nouvelle émission Web TV sur la Guinée

« +224 », la nouvelle émission Web TV sur la Guinée

 « +224 », c’est nom de la nouvelle émission Web TV lancée, vendredi 21 mars 2014, par le site internet Guineenews.org. Un titre non anodin puisque faisant référence à l’indicatif téléphonique de la Guinée.Eric Korka

Jouissant d’une plateforme médiatique évoluée, le premier site Guinéen d’information en ligne, Guineenews.org, compte innover en faisant de la vidéo en ligne une source crédible d’information. Le présentateur de l’émission n’est autre que le journaliste Eric Korka Bah, découvre-t-on sur le petit écran.  Ce jeune vivant à Paris promet de faire de ce talk-show une plateforme médiatique qui relie les différents canaux de divertissement.

Pour son premier numéro déjà disponible en ligne, Eric Korka a reçu Thierry Soumah, cinéaste Franco-guinéen, réalisateur de ‘’Débouille à Conakry’’, une série de trois documentaires tournés en Guinée. ‘’Le Grand Marché de Madina’’, ‘’Sur les routes’’ et ‘’Les Universitaires’’, trois volets pour découvrir l’ingéniosité, la créativité et l’espoir que porte l’organisation underground de travailleurs en tout genre gagnant en général moins d’un dollars par jour pour survivre.

Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée sera l’invité exceptionnel du second numéro de «+224 », a confié le présentateur au micro de notre reporter.

Sur le contenu de « +224 », Eric Korka Bah précise que son émission se veut interactive et des thèmes divers sont abordés en fonction de l’actualité en Guinée, ajoute-t-il, tout en pariant que la popularité de Guineenews, qui produit l’émission, devrait l’assurer un certain professionnalisme et bien entendu un succès.

Découvrez l’émission « +224 » disponible partout dans le monde et pour autant de visionnages gratuits que l’on désire sur le web.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Une trés belle initiative. ça change du lot de personnalité aussi pourris les uns que les autres qui ne sont rien d’un modele; bravo à la jeunesse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info