Accueil » Société » Une vieille dame de 82 ans violée, puis assassinée à Pita

Une vieille dame de 82 ans violée, puis assassinée à Pita

Un acte difficilement croyable et particulièrement sordide a eu lieu à Gongoré dans la préfecture de Pita. Selon notre confrère Aminata.com qui rapporte l’information, une vieille de 82 ans paralysée depuis 4 ans et qui vit seule chez elle, a été violée et assassinée à Ainguel, un district relevant de la commune rurale de Gongoré.  vieille-femme

Des témoignages recueillis par notre confrère indiquent que les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon les propos du président du District de Gongoré, Mamadou Barry, un jeune homme de 28 ans serait le principal suspect dans cette sordide affaire. Il aurait été dénoncé par la fille adoptive de la pauvre dame, venue apporter à manger à la victime.

Mis aux arrêts, le violeur présumé Mamadou Barry a reconnu avoir assouvi ses instincts sexuels sur l’octogénaire. Il a été placé en garde à vue à la maison d’arrêt de Pita ce week-end et devra s’expliquer très prochainement devant un juge pour viol et assassinat d’une personne vulnérable.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info