Accueil » Annonces » MTN Guinée s’indigne des “allégations“ de l’Office Guinéen de Publicité

MTN Guinée s’indigne des “allégations“ de l’Office Guinéen de Publicité

La Société MTN s’indigne des allégations trompeuses exprimées à son encontre par l’OGP (Office Guinéen de Publicité), au cours de  l’émission les ‘Grandes Gueules’ de la radio Espace FM et sur d’autres sites d’information. MTN Guinee 1

Nous tenons à informer l’opinion publique que la situation  de MTN vis-à-vis de l’OGP, par ailleurs partenaire de longue date, est parfaitement en règle. Notre Société s’étant acquittée de toutes ses obligations et ce, antérieurement aux allégations évoquées.

Par ailleurs, nous rappelons que MTN Guinée est une entreprise  respectueuse de la règlementation en vigueur en République de Guinée et notre Société se réserve le droit de défendre son image et son honneur auprès des institutions compétentes pour faire réparer le préjudice subi par suite de ces pratiques à caractère diffamatoire.

A toutes fins utiles, le document joint récapitule la situation des comptes de MTN vis-à-vis de l’OGP, en démontrant l’absence de fondement des sommes fantaisistes réclamées.

Pour plus d’information, veuillez contacter Saran Traoré, straore@areeba.com.gn 

Accord de solde avec OGP ok

Accord de solde avec OGP_ok

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info