Accueil » Société » Victime d’un triple viol à Labé : Laouratou Diallo introuvable

Victime d’un triple viol à Labé : Laouratou Diallo introuvable

C’est une sordide affaire qui secoue la ville de Labé, mettant la population dans l’émoi. Une adolescente a été victime d’un triple viol la semaine dernière dans la cité de Karamoko Alpha Mô Labé. Sont impliqués dans ce dossier, l’oncle de la victime et deux gendarmes.  

La victime du triple à Labé. Crédit photo Sally Bilaly Sow

La victime du triple à Labé. Crédit photo Sally Bilaly Sow

Le Procureur du Tribunal de première instance de Labé s’est saisi du dossier, selon le commandant Alpha Barry, officier chargé de la communication. La gendarmerie nationale qui diligentait les enquêtes a été dépossédée de l’affaire, désormais dans les mains de la police.

L’adjudant Mohamed Lamine Sano, commandant de peloton et l’élève-gendarme Pépé Koulémou, cités dans cette sordide affaire de viol ont été mis aux arrêts. En attendant la confirmation de la thèse de viol par un médecin-légiste, le commandant Barry affirme qu’il faut se tenir au bénéfice du doute.

Pendant ce temps,  Lalouratou Diallo, la pauvre victime traitée de débile mentale par sa grand-mère a disparu de Labé. ‘’Elle serait épaulée par une organisation non gouvernementale locale qui s’est autosaisie du dossier. Mais, elle devrait accepter de collaborer avec les enquêteurs pour élucider cette affaire’’ qui défraie la chronique, a souhaité le chargé de communication de la gendarmerie.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info