Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Ebola : Ban Ki Moon attendu à Conakry le 20 décembre

Ebola : Ban Ki Moon attendu à Conakry le 20 décembre

Le secrétaire général des Nations Unis, Ban Ki Moon, se rendra à Sierra Leone le vendredi 19 décembre prochain pour s’enquérir de la situation de l’épidémie de la fièvre hémorragique à virus Ebola. Il visitera ensuite la Guinée, le samedi 20 décembre, également en proie avec le virus mortel.

ban ki moonLe patron des Nations Unies arrive à Conakry plus d’un mois après le départ du Coordinateur des Nations Unies pour la lutte contre le virus Ebola, David Nabarro.

Ban Ki Moon échanrgera, selon nos informations, avec les autorités guinéennes en vue d’évaluer les stratégies mises en œuvre dans la lutte contre le virus Ebola.

Depuis le début de l’épidémie qui affecte particulièrement la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia, les Nations Unies ont  apporté une contribution efficace et coordonnée à l’effort global pour contrôler la maladie.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info