Accueil » Politique » Le politicien Bakayoko échappe-t-il à la justice?

Le politicien Bakayoko échappe-t-il à la justice?

Condamné pour ‘’offense et outrage au chef de l’Etat, Abdourahmane Bakayoko a quitté la Maison centrale. Il est actuellement à son domicile en attendant, dit-il, d’être rappelé par la justice.

Abdourahamane Bakayoko

Abdourahamane Bakayoko

Le leader des Démocrates Guinéens, présenté lundi à la Cour d’Appel de Conakry, affirme avoir été abandonné seul par les gardes pénitentiaires dans la salle d’audience.

‘’Tout le monde est parti, les gardes, les juges. Tout le monde m’a abandonné. Je ne comprends rien’’, explique-t-il, dans l’émission les Grandes Gueules.

C’est ainsi, relate Bakayaoko, que ‘’j’ai quitté la justice pour rentrer chez moi en empruntant un taxi’’. Tranquille chez lui, il dit être prêt à répondre  à la Justice au cas où celle-ci faisait lui appel. ‘’Je n’ai pas fui, mais imaginez un instant, un détenu qui est envoyé menotté. Je suis entièrement à la disposition de la justice. Quand on me dit toute suite de me rendre, je vais me rendre à la seconde’’, a-t-il rassuré.

Mariam Cissé, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info