Guinee Games
Semaine nationale de la citoyenneté et de la paix
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Initiation des jeunes à l’outil informatique : une société privée se déploie sur le terrain

Initiation des jeunes à l’outil informatique : une société privée se déploie sur le terrain

Dans le souci d’apporter son grain de sel à l’édification d’une Guinée forte, et conscient du fait que le développement de toute nation passe par la formation de ses fils, le groupe Nati à travers son centre Tina situé à Gbessia Kondébounyi sur la transversale N°1, s’investit dans la formation des jeunes.

salle de formation informatiqueIl lance ce lundi 22 décembre une formation à l’intention des jeunes de la commune. Soixante étudiants, essentiellement des jeunes sont concernés par cette formation gracieusement offerte par le centre en vue de leur permettre d’acquérir des connaissances liées à l’usage de l’outil informatique. Elle sera assurée par des professeurs de renom pour 3 groupes académiques de 10 étudiants chacun, repartis dans deux salles.

Le directeur général dudit centre, Mory Nati Keita motive cette formation par sa volonté d’offrir une qualification aux élèves et étudiants guinéens en les initiant à l’outil informatique en cette période de mondialisation où tout se passe par l’Internet.

Le groupe Nati est une entreprise de vente des matériels et services informatiques, de télécommunication et de prestation de services.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura.visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info