Accueil » Société » Quatre membres d’une famille meurent dans un incendie à Coyah

Quatre membres d’une famille meurent dans un incendie à Coyah

Un couple, son bébé et le frère du mari sont morts dans les flammes. Le drame s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Gomboya, dans la préfecture de Conakry, a-t-on appris de sources familiales. 

Les corps des victimes. Crédit photo: Macka Baldé

Les corps des victimes. Crédit photo: Macka Baldé

Le feu s’est déclenché nuitamment suite à un court-circuit au domicile de Mamoudou Baldé, originiare de Bodié, dans la préfecture de Dalaba. Le père de famille, son épouse et sa fillette de moins d’un an, ainsi que son frère sont restés prisonniers des flammes.

Leurs corps sans vie ont été retirés des restes des flammes parles voisins venus à la rescousse, mais qui n’ont rien pu faire à cause de l’intensité du feu.

Avec ce drame familial, l’Electricité de Guinée est une nouvelle fois mise à l’index. Il relance  de plus le débat sur la protection civile dans note pays.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info