Accueil » Société » Un homme trouve la mort dans un accident de la circulation

Un homme trouve la mort dans un accident de la circulation

Un accident de la circulation a coûté la vie à un citoyen ce samedi 27 décembre à Conakry. Le drame est survenu aux environs de 23 heures dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 décembre au carrefour Escaliers, à quelques mètres de la cantine de Compagnie des bauxites de Kindia (CBK), sur l’autoroute Le Prince.

accident1-300x225Selon les témoins rencontrés sur place, la victime surnomée Yorikén, un habitué des lieux dont les parents ne sont connus de personne, tentait de traverser la chaussée quand il a été renversé par son meurtrier qui court toujours.

Conduit d’urgence dans un hôpital de la place, le malheureux accidenté a rendu l’âme en cours de route, rapporte un témoin sur les lieux.

Cet autre accident vient allonger le nombre des victimes des routes guinéennes ont endeuillé plusieurs centaines de familles au cours de l’année 2014. Ce qui est nullement un bilan exhaustif surtout en cette période de fin d’année où alcooliques et autres délictueux des voies publiques se côtoient et se tutoient à souhait.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00 224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info