Accueil » Sport » Prétendue démission du coach du Hafia FC : le démenti des vert et blanc de KPC

Prétendue démission du coach du Hafia FC : le démenti des vert et blanc de KPC

Dans un article de presse publié par nos confrères du site Guineefoot.info, il est mentionné que l’entraineur brésilien du Hafia a annoncé sa démission face au nul (2-2) concédé aux arrêts de jeu par son équipe qui livrait un match contre son homologue du Satellite FC hier dimanche 28 décembre.

Le coach Antonio Dumas et le président de Hafia FC Kerfalla Person Camara

Le coach Antonio Dumas et le président de Hafia FC Kerfalla Person Camara

La réplique du bureau exécutif du triple champion d’Afrique, le Hafia FC ne s’est pas fait attendre. Il vient de réagir sur sa page Facebook pou apporter un démenti à cet article.

‘‘C’est avec stupeur que le bureau exécutif et les supporters du Hafia FC ont appris la démission annoncée d’Antonio Dumas d’après un article affiché sur le site Guineefoot.info de ce 28 décembre 2014’’, lit-on entre autres sur le réseau social.

Poursuivant, la mention rappelle que l’entraîneur a signé le contrat d’une année renouvelable. Le club étant totalement satisfait des services de l’entraineur, cette info n’engage que son auteur. Et de démentir l’article en ligne depuis hier dimanche, tout en rassurant de la disponibilité du coach brésilien à conduire les destinées du Hafia FC jusqu’au terme de son contrat.

‘‘Le Hafia FC dément cette information et rassure ses supporters et sympathisants que le Brésilien Antonio Dumas reste et demeure l’entraîneur du Hafia FC selon les termes du contrat. Le Président du club Kerfalla Camara KPC et le bureau exécutif du triple champion d’Afrique renouvellent leur confiance au technicien qui a fait un travail de fond remarquable’’.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info