Accueil » Société » Des femmes violées par des coupeurs de route sur l’axe Boké-Koundara

Des femmes violées par des coupeurs de route sur l’axe Boké-Koundara

Alors qu’ils se rendaient à Touba, dans Gaoual, pour la célébration de l’anniversaire de la naissance du prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui), des voyageurs en provenance de Conakry ont été victimes d’une attaque à main armée sur l’axe Boké-Koundara.

routeSelon la Radio nationale, ces voyageurs étaient poursuivis par six personnes habillées en tenue militaire avec des armes de guerre.

Pour commettre leur forfaiture, les malfrats ont tiré sur les roues du véhicule, avant de ligoter les passagers qui seront fouillés de fond en comble.

Tous les biens ont été emportés, rapporte notre confrère. Tandis que les femmes violées, selon toujours la Radio nationale qui précise que la scène s’est déroulée entre Boké et Koundara.

Le véhicule des passagers en provenance de Conakry a été recupéré par les coupeurs de route qui s’en sont pris à deux autres voitures sur le même axe.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info