Accueil » Sport » Quatrième journée du championnat national : le Horoya AC déjà sur le trône

Quatrième journée du championnat national : le Horoya AC déjà sur le trône

Un but d’anthologie, facture des joueurs hors classe et fêté par l’ensemble du public du stade du 28 septembre même par les responsables des clubs rivaux, signé Mandela Okansey a clôturé la domination totale du Horoya ce samedi 03 janvier 2015 sur le club Santoba en quatrième journée du championnat national de première division.

FOOT_match_ButUne domination manifestée dès les premières minutes de la première mi-temps avec l’ouverture du score par le milieu offensif, Sekou Amadou Camara “Trezeguet” et confirmée par le second but de l’attaquant Kerfalla Kouyate alias Jojo.

Avec cette victoire limpide, sans bavures et avec la manière contre Santoba, l’une des équipes en vue cette année, que le Horoya a su contenir dans tous les compartiments du jeu, et donnant même le plaisir au gardien de but, Khadim N’Diaye de se livrer à quelques spectacles fantaisistes face à une attaque adverse totalement tourmentée, le club d’Antonio Souare prends déjà les rênes du championnat et s’installe seul dans le fauteuil du leader.

Une position qu’il faut maintenir et confirmer lors des prochaines journées.

Abdoulaye Condé

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info