Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Annonces » UNICEF et Wati B s’associent pour sensibiliser autour de la maladie d’Ebola

UNICEF et Wati B s’associent pour sensibiliser autour de la maladie d’Ebola

Ebola existe, ce n’est pas une invention. C’est une maladie qui peut tuer, mais dont on peut guérir si on se fait prendre en charge suffisamment et rapidement. Elle se manifeste principalement par de fortes fièvres, des maux de tête, des vomissements, des diarrhées et parfois des saignements. 

Black MDès ces premiers signes, allez immédiatement au centre de santé le plus proche. Ceci augmentera votre chance de guérir de la maladie.

Déclarez tout cas suspect aux agents sanitaires de la Croix-rouge ou appelez le numéro vert gratuit 115. Acceptez que tous les malades suspects d’Ebola soient admis dans les centres de traitement où ils bénéficieront gratuitement de tous les soins. Ils pourront également recevoir la visite de leurs parents. C’est très très important.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info