Accueil » Société » Un commerçant tué par des bandits armés à Dubréka

Un commerçant tué par des bandits armés à Dubréka

Nous ne le dirons jamais assez que l’insécurité prend des proportions inquiétantes dans la capitale Conakry et en province. Au petit matin de ce vendredi 9 janvier, c’est un citoyen qui s’est vu attaqué par des inconnus armés qui lui ont tiré dessus deux fois de suite avant d’emporter ses biens. L’acte ignoble s’est produit au quartier Samataran Plateau, dans la préfecture de Dubréka.

fusil de chasseSelon les témoignages, la victime, Saïkou Amadou Diallo a reçu une première balle sur l’épaule gauche et une seconde dans l’abdomen.

Récemment rentré de Luanda où il vivait il y a plusieurs années, il a rendu l’âme en cours de route alors que les siens le conduisaient dans un centre hospitalier de la place.

Il laisse dans le deuil deux veuves et 4 enfants.

Rappelons que dans la même zone, il y a quelques mois, le président de la section motard de l’Ufdg, Amadou Oury Diallo a été assassiné par des inconnus armés qui courent toujours dans la nature.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info