Accueil » Société » Un enfant meurt calciné dans un incendie à Conakry

Un enfant meurt calciné dans un incendie à Conakry

Un adolescent a péri dans un incendie dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 janvier à Kaporo, non loin du marché. La victime qui dormait sous l’éclairage d’une bougie, était enfermée par ses parents dans une des pièces d’une maison faite en bois, pour aller aider à finir une dispute entre deux femmes dans le voisinage, dit-on.

incendieSelon les informations à notre possession, il était environ 1h du matin quand les flammes se sont déclarées dans la maison de fortune, provoquant plusieurs pertes également dans la buvette contiguë à la maison dont tout le contenu a été consumé.

Aussitôt alertés, les sapeurs-pompiers se sont transportés sur les lieux à 2h du matin. Ils mettront tout en œuvre pour maitriser les flammes avant de réussir à extraire des cendres, le corps brûlé du jeune garçon.

Cette autre mort vient s’ajouter à l’interminable liste des victimes du courant électrique et ses corollaires de coupures et de délestages dans un pays censé être le château d’eau de sa sous-région.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info