Accueil » Société » Un accident de la circulation coûte la vie à deux motards à Labé

Un accident de la circulation coûte la vie à deux motards à Labé

De sources concordantes nous apprennent qu’un grave accident de la circulation s’est produit sur la nationale Labé-Koundara où deux motards qui roulaient à tombeau ouvert et qui ne portaient pas de casque, sont entrés en collision. Le drame s’est passé dans la nuit du jeudi 8 janvier, aux environs de 22 heures.

accident1-300x225Sur les circonstances de l’accident, on signale que la défectuosité de l’un des engins serait à la base de ce drame. Car, la moto de l’une des deux victimes, n’avait pas de phare, nous dit-on.

Selon les informations à notre possession, le premier a rendu l’âme sur le champ. Et le second qui a été conduit à l’hôpital régional de Labé, a également succombé à ses blessures au petit matin du vendredi 9 janvier, suite à un traumatisme crânien.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info