Accueil » Société » Une fille de 12 ans égorgée par un individu à Koundara

Une fille de 12 ans égorgée par un individu à Koundara

Ousmane Diallo, c’est son nom a été égorgée vendredi par un inconnu. La victime qui était en compagnie de deux de ses copines, se rendait à Sambailo-centre pour revendre des oranges. Le drame s’est produit à 3 Km de Sambailo, le chef-lieu de la sous-préfecture, dans le village de Wousson, annonce la Radio nationale dans son édition de 22h.

poignardSelon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs de la brigade des  frontières de la gendarmerie nationale, les trois filles ont été interceptées par un individu munis d’un coupe-coupe, au niveau du cours d’eau Woussonwol, la rivière intarissable.

Apeurées, les trois fillettes ont tenté de se sauver. Rattrapée dans sa course, Ousmane Diallo sera égorgée par le malfrat, relate le correspondant de l’Agence guinéenne de presse, basé à Koundara. Pendant ce temps, les deux copines de la victime prennent les jambes au cou et se réfugient dans la foret pour avoir la vie sauve.

Alertés, les services de sécurité, le corps médical  et autorités locales se sont déportés sur les lieux du crime. Il s’agit, selon eux, d’un homicide volontaire puisque la pauvre fille présentait une balafre profonde du côté droit de sa tête.

La victime a été inhumée ce samedi 10 janvier 2014, au cimetière de son village. Les forces de sécurité sont à pied d’œuvre pour mettre main sur l’auteur de ce crime crapuleux qui a plongé toute une sous-préfecture dans la tristesse et la désolation.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info