Accueil » Politique » Jean Marie Doré bascule-t-il dans les rangs de l’opposition?

Jean Marie Doré bascule-t-il dans les rangs de l’opposition?

Alors que les leaders de l’opposition sont réunis ce mercredi au siège de l’Union des forces républicaines à Matam, un invité surprise a fait son grand retour dans les rangs des opposants. L’ancien premier ministre de transition Jean Marie Doré, contre toute attente participe à la rencontre.

Jean MarieC’est un sécret de polichinelle, le leader de l’Union pour le progrès de la Guinée ne fumait pas le même calumet avec l’opposition. Ce qui fait que Jean Marie Doré ne participe pas aux activités des opposants, depuis près d’une année.

Sa présence qui a surpris plus d’un, laisse planer des doutes sur les motifs de son retour dans les rangs de l’opposition. Que cache le motif réel de sa présence à nouveau parmi les opposants avec lesquels il ne surfe plus sur la même vague depuis la mise en place de l’assemblée nationale? On en saura un peu plus dans les prochains jours.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info