Accueil » Politique » L’assemblée nationale réagit : ‘’On n’a pas tiré sur la voiture de Kory Kondiano’’

L’assemblée nationale réagit : ‘’On n’a pas tiré sur la voiture de Kory Kondiano’’

L’information fait état de l’attaque du cortège du président de l’assemblée nationale fait le tour des médias sur internet. Pour s’assurer de la véracité de l’info en question, nous avons joint le directeur du Bureau de presse du Parlement, Ben Condé. 

Kory kondiano parlementLa voiture du président de l’assemblée nationale n’a pas été victime d’attaque, explique notre interlocuteur au bout du fil. Selon lui, “c’est au niveau de Camp-carrefour à Yimbaya après le passage ce mercredi matin du président de l’assemblée nationale, que sa garde rapprochée qui était dans les embouteillages a subi un seul coup de feu. Je dis bien un seul coup de feu”.

Ben Condé ajoute que ce n’est qu’une fois au bureau que la  garde rapprochée a notifié au président Kory Kondiano, qu’après le passage de son véhicule, elle a subi un coup de feu au niveau du Camp-carrefour.

A la question de savoir s’il n’y a pas eu blessés, le directeur du Bureau de presse de l’assemblée nationale répond: “On n’a pas tiré sur la voiture de M. Kory Kondiano. Ils ont subi un coup de feu et on a tiré sur sa voiture c’est différent”, précisant que la voiture du président est à l’assemblée, “si l’avait tiré deçu, on aurait vu les impacts de balles la-dessus”, a-t-il coupé court.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info